• Bande-annonce de Nemesis

    Un représentant cherche de nouveaux clients dans les petits villages qui jalonnent le désert Californien. Si le pitch de Nemesis (Sam Was Here en VO) est assez simple la bande-annonce nous promet un thriller angoissant aux frontières du réél. Le tout sur une bande son électro composée par le duo normand Christine.

    Pour son premier long métrage, le réalisateur français Christophe Deroo - qui a mis en scène de nombreux courts métrages aux Etats-Unis et au Japon - nous promet un film haletant où le héros (et les spectateurs ?) va peu à peu sombrer dans la paranoïa. Tourné en 12 jours dans le désert californien ces images ne sont pas sans rappeler les films d'épouvante des années 70 comme La Coline à des yeux et ses étendues désertiques (pas si désertiques que ça d'ailleurs...).

    Inspiré du court métrage Polaris (2013) du même réalisateur, ce film à l'ambiance oppressante porté par Rusty Joiner a fait la tournée des Festivals de films fantastiques : Sitges, Gerardmer, L'étrange Festival, le PIFFF, Les Utopiales...

    Nemesis sera disponible en e-cinéma dès le 4 avril.

    « Transformers : le spin-off sur Bumblebee trouve son réalisateurFast & Furious 8 : Vin Diesel fait voler les voitures dans le nouveau teaser »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter