• Bande-annonce de La Tour Sombre avec Idris Elba et Matthew McConaughey

    Après un premier trailer en octobre dernier, puis une longue attente entrecoupée de deux teasers et trois affiches animées, la bande-annonce de La Tour Sombre se dévoile enfin dans son intégralité. Des images très attendues par les fans de Stephen King, dont la série de romans est considérée par beaucoup comme le chef-d'oeuvre ultime de l'écrivain. Ce dernier ne s'est d'ailleurs pas privé de teaser ses followers sur son compte Twitter.

    Et force est de constater que cette longue bande-annonce de presque trois minutes regorge d'images puissantes. Roland Deschain, incarné à l'écran par le fougueux Idris Elba, est le dernier Pistolero de son monde. Épaulé par le jeune Jake Chambers (Tom Taylor), notre héros est en quête de la majestueuse Tour Sombre, dont il doit empêcher l'effondrement sous peine de voir les enfers libérés et l'humanité détruite. Dans cette ambiance apocalyptique, plusieurs ennemis se dressent sur leur route : notamment le mystérieux Homme en noir, un sorcier menaçant et quasiment immortel auquel Matthew McConaughey prête ses traits. Des forces surnaturelles tenteront également d'empêcher le duo de mener à bien sa mission.

    Ce premier volet condense en réalité les trois premiers tomes de la saga fantastique aux accents de western. Présenté par le réalisateur Nikolaj Arcel comme une suite des romans, le film concentre toutes les attentes après une production plutôt chaotique et une date de sortie deux fois repoussée aux États-Unis. Stephen King lui-même semble cependant avoir joué un rôle important dans la production, ce qui serait de bon augure. 

    La Tour Sombre sortira le 16 août prochain dans les salles françaises.

    « Très bon démarrage pour la série L'Arme fatale sur TF1Jeeg Robot : pourquoi son réalisateur a-t-il été réticent à diriger Ilenia Pastorelli »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter