• Bande-annonce d'Halloween Kills

    Le cauchemar n'est pas terminé ! Préparez-vous, un des boogeymen les plus sanguinaires de l'histoire du cinéma est sur le point de faire son grand retour dans Halloween Kills !

    Michael Myers a survécu aux événements relatés dans Halloween (2018) et compte bien continuer ses massacres. Mais Laurie Strode, alias Jamie Lee Curtis, est bien décidée à mettre un terme au parcours meurtrier de cette incarnation du mal.

    Le premier opus, sorti en octobre 2018, avait rapporté 255 millions de dollars de recettes mondiales, soit le plus gros succès de la saga. Initiée en 1978 par John Carpenter, la franchise a été reprise en mains par David Gordon Green.

    Ce réalisateur américain à la filmographie éclectique était le petit protégé de Terrence Malick à ses débuts. Il s'est depuis essayé à plusieurs comédies potaches (Délire Express, Votre majesté) ainsi qu'au biopic (Stronger).

    Comme on peut le constater dans la bande-annonce fraîchement dévoilée, Halloween Kills débutera quelques minutes après la fin du premier volet. Le croquemitaine s'extirpe des flammes de la maison de Laurie Strode et commence à embrocher un par un tous les pompiers venus éteindre le brasier. Un vrai carnage !

    Le tueur se lance ensuite dans un bain de sang d'une violence inouïe. Epaulée par sa fille (Judy Greer) et sa petite-fille (Andi Matichak), elle va tout faire pour arrêter le boogeyman, toujours interprété par le duo James Jude Courtney / Nick Castle. Laurie et sa famille vont également inciter tout un groupe de survivants à se liguer contre Myers, pour le traquer et l'éliminer.

    Un personnage bien connu des fans fera aussi son retour ! Il s'agit de Tommy Doyle, apparu enfant dans le Halloween de 1978. C'était un petit garçon gardé par Laurie Strode. Paul Rudd avait l'avait déjà incarné dans La Malédiction de Michael Myers, 6ème film de la franchise.

    Cette fois, c'est Anthony Michael Hall qui reprend le rôle. Il bouclera la boucle, 40 ans après le jeune Brian Andrews, qui campait Tommy à l'époque : "Vous ne pouvez pas tuer le croquemitaine", prévenait-il déjà. David Gordon Green revient ainsi aux sources de la saga. En effet, son Halloween de 2018 était la suite directe de celui de 1978, ignorant les événements des autres épisodes.

    À noter que le cinéaste a prévu de boucler sa saga avec un 3ème film, Halloween Ends, prévu pour le 19 octobre 2022. En attendant, Halloween Kills viendra nous hanter le 20 octobre 2021.

    « Nagui dévoile la raison précise pour laquelle il est insulté sur les réseaux sociauxNetflix : bande-annonce de The Harder They Fall »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter