-
Bande-annonce d'Extinction avec Michael Peña
Extinction fait sans conteste partie des films les plus attendus cet été sur Netflix. Réalisé par Ben Young (derrière le maîtrisé Love Hunters), cette production SF est menée par Michael Peña, lui que l’on a plus l’habitude de voir dans la comédie. Il se retrouve dans la peau d’un père, hanté par l'idée de perdre sa famille, qui voit son pire cauchemar se réaliser quand une puissance destructrice venue d'une autre planète débarque sur Terre. Alors qu'il lutte pour leur survie, il se découvre une force inconnue pour protéger sa famille du danger…
Si Extinction a la trempe d’un film qui a toute sa place au cinéma, c’est parce qu’il devait à l’origine être distribué par Universal, avec une sortie en salles initialement prévue pour janvier 2018. Lorsque le studio américain l’a retiré de son line-up (sans explication), c’est Netflix qui lui en a racheté les droits de diffusion.
Extinction sera donc disponible mondialement sur la plateforme de streaming dès le 27 juillet.
Dans le reste de la distribution, nous retrouvons Lizzy Caplan, Mike Colter (le Luke Cage de Marvel), Erica Tremblay (la sœur de Jacob !), et Israel Bouchard (Happy Birthdead).
« RoboCop : un nouveau film par Neill BlomkampMuriel Robin : premier teaser de sa prestation en Jacqueline Sauvage sur TF1 »
Tags : Extinction, Michael Peña, Netflix
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter