-
BAFTA : L'actrice et militante Jane Fonda accepte son prix en pleine arrestation
On achève bien les chevaux, Klute, Le Syndrome chinois, Julia ou plus récemment la série Grace et Frankie, on ne présente plus l’actrice américaine Jane Fonda, auréolée de plusieurs Oscars, Golden Globes et BAFTA. Ce week-end, elle devait d’ailleurs recevoir un prix pour l’ensemble de sa carrière, le Stanley Kubrick Britannia Award de l’excellence au cinéma remis lors de la cérémonie des BAFTA Los Angeles. Mais la comédienne de 81 ans n’a pas pu s’y rendre, car elle était une nouvelle fois arrêtée, à la suite d'une manifestation en faveur de l’environnement.
Un détail pour Jane Fonda, qui a accepté son prix en pleine arrestation à Washington DC. Le compte Twitter des BAFTA Los Angeles a posté la vidéo en ligne, et l’a diffusée pendant la cérémonie. On peut voir l’actrice regarder la caméra au loin et faire son discours de remerciements alors même qu’un policier lui passe les menottes. Un grand moment pour une grande comédienne.
« Le procès Jussie Smollett contre la ville de Chicago aura bien lieuSarah Jessica Parker est effrayée par certains de ses fans »
Tags : BAFTA, Jane Fonda
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter