-
Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue pour violences réciproques sur conjoint
La chanteuse à succès Aya Nakamura, 27 ans, et son compagnon, le producteur Vladimir Boudnikoff, 34 ans, ont été placés en garde à vue ce samedi, pour « violences réciproques sur conjoint ». Ils ont été entendus pendant plusieurs heures par la police au commissariat de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, pour des faits qui se seraient déroulés à leur domicile.
D’après les premiers éléments de l’enquête, le couple a fait appel aux policiers à la suite d’une dispute qui était devenue houleuse. « Il n’y a pas eu vraiment de coups, il n’y a pas eu d’étranglement, on est plus sur des dégradations d’objets », a indiqué cette source, précisant qu’ils ont été légèrement blessés.
Après leurs auditions, l’artiste et son conjoint sont ressortis libres, avec une convocation judiciaire. Ils passeront devant le tribunal correctionnel de Bobigny à la fin du mois de novembre, pour des faits de violences par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours.
« Jason Momoa en a marre des rôles de machoPourquoi une phrase culte de Jean-Claude Van Damme sur l’eau refait surface aujourd’hui »
Tags : Aya Nakamura
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter