• Aya Nakamura cambriolée pendant son concert à L'Olympia

    Aya Nakamura cambriolée pendant son concert à L'Olympia

    Elle aurait sûrement préféré qu’il s’agisse d’un poisson d’avril... Aya Nakamura a eu la mauvaise surprise de découvrir son appartement de la région parisienne saccagé en son absence lundi 1er avril 2019. La chanteuse de 23 ans, en pleine ascension sur la scène du RnB français, se produisait en concert à l’Olympia au moment des faits. C’est ce qu’a révélé Closer, précisant au passage que c’est "l’homme qui partage (sa) vie" qui a découvert l’étendue des dégâts. Ainsi, sacs à main, chaussures, vêtements et bijoux ont été dérobés. Le butin récupéré par les voleurs est estimé à 50 000 euros. Ces derniers ont pu s’introduire dans le "quatre-pièces de 90 m2 situé au rez-de-chaussée" en brisant une vitre basse de la porte-fenêtre. Ils seraient ensuite repartis par la fenêtre d’une des chambres de l’appartement. Closer indique également que l’enquête devrait rapidement évoluer en raison des caméras de vidéosurveillance postées autour de l’immeuble.

    La veille de ce cambriolage, Aya Nakamura offrait à ses fans un concert de rêve à L’Olympia. En plus de séduire le public français, l’ex du rappeur Niska fait danser les stars internationales, à l’image de Neymar. Le footballeur a été conquis par le morceau devenu célèbre "DjaDja" dès l’écoute des premières notes. Mais ce n’est pas tout. Rihanna s’est récemment affichée sur les réseaux sociaux en train de se trémousser en soirée sur ce même tube. Dequoi faire exploser de joie la chanteuse. Avec "Nakamura", son deuxième album certifié Double Platine, Aya Nakamura s’inscrit désormais parmi les personnalités européennes de moins de trente ans les plus influentes, selon le magazine Forbes. Espérons que cette fâcheuse mésaventure ne l’empêche pas de continuer sur sa lancée.

    « Michelle Williams "tétanisée" en apprenant que Mark Wahlberg était payé 1500 fois plus qu'elleFrancis Ford Coppola de retour avec le projet hyper ambitieux Megalopolis, avec Jude Law au casting »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter