• Avatar : Vin Diesel rend visite à James Cameron et pourrait jouer dans les suites

    C’est sur le compte Instagram de Vin Diesel que la scène se passe. Une vidéo a priori anodine, si l’acteur n’était pas accompagné de… James Cameron et s’ils n’étaient pas sur le tournage d’Avatar 2, 3, 4 et 5 (le compte est bon). L’acteur de la franchise Fast & Furious ne cache pas son admiration pour le réalisateur de Terminator, rappelant qu’il restait une personne à Hollywood avec qui il souhaitait travailler et apprendre : James Cameron, bien sûr. L’occasion pour le père d’Avatar de blaguer sur le caractère exceptionnel de cette vidéo et la nécessité de flasher (façon Men in Black) Vin Diesel afin de conserver le caractère top secret du tournage.

    Rien n’indique si l'acteur sera officiellement dans les suites ou s’il s’agit d’une simple visite de courtoisie (un peu privilégiée quand même). D’un côté, l’innocence à Hollywood, on ne connaît pas ; de l’autre, notre époque s’embrase très rapidement à la moindre petite information et tend des conclusions parfois hâtives. Suspense...

    Au rayon des retours, on est sûr de pouvoir compter sur les présences de Sam Worthington, Zoe Saldana, Joel David Moore, Dileep Rao, Stephen Lang, Matt Gerald et Sigourney Weaver. Auxquels s’ajoutent des petits nouveaux : Kate Winslet, Cliff Curtis et Oona Chaplin. James Cameron a révélé quant à lui que le colonel Miles Quaritch (Stephen Lang) sera bien le méchant principal des suites.

    Avatar 2 est prévu pour le 18 décembre 2020 sur les écrans américains, le 3 un an plus tard, le 17 décembre 2021. Il faudra attendre 2024 et 2025 pour voir les épisodes 4 et 5 mais leur existence dépendra du succès des deux volets précédents.

    « Netflix : Damien Chazelle a trouvé le héros de sa série The Eddy, en la personne d'Andre HollandMort de l'acteur Mabô Kouyaté »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter