• Audrey Pulvar : "Je ne suis pas là pour être aimée"

    Audrey Pulvar : "Je ne suis pas là pour être aimée"

    Depuis l'arrivée de D8 dans le PAF, la journaliste Audrey Pulvar officie aux côtés de Laurence Ferrari et Roselyne Bachelot dans Le Grand 8. Un retour à la télé pour celle qui l'année dernière, avait repris les rênes de l'hebdomadaire Les Inrockuptibles, avant de quitter son poste quelques mois plus tard.

    Souvent critiquée pour ses opinions, et surtout pour sa relation avec Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar a su se protéger des attaques, même si elle reste consciente que son image dans la société médiatique reste quelque peu dégradée. De passage au Festival d'Avignon, elle a accordé une longue interview au site LeRideau.fr, dans laquelle elle réagit à ce sujet, de manière très philosophique : "Je pense qu’à un moment l’image d’un personnage public lui échappe. Surtout vu la multiplicité des sources de communication aujourd’hui".

    Pourtant, elle n'en fait pas une obsession, et affirme qu'elle prend un peu de recul face à tout cela, ajoutant que l'important reste d'être entourée de personnes qui connaissent sa personnalité : "Je fais mon travail avec cœur, avec sincérité. C’est plus facile et c’est plus agréable d’être aimé. Mais je ne suis pas là pour être aimée".  

    Dans cet entretien, Audrey Pulvar se laisse aussi aller au jeu des révélations, et ne cache pas son envie de tester de nouvelles choses, comme la comédie, mais ne semble pas décidée à sauter le pas : "J'aurais aimé être actrice. C’est quelque chose que j’aurais aimé faire. Ce sera dans une autre vie…". Dommage, on aurait bien vu un duo comique entre Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar. 

    « Alessandra Sublet : le tournage de sa nouvelle émission annulé, Carole Bouquet s'est blesséeRosamund Pike face à Ben Affleck chez David Fincher »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter