• Assassin's Creed : une fin alternative fait surface

    Assassin's Creed : une fin alternative fait surface

    Sorti en décembre dernier chez nous, Assassin's Creed ne semble, en dépit de réelles qualités, pas avoir vraiment convaincu les foules, même chinoises; ses recettes au box-office mondial plafonnant à 237 millions de dollars, pour une mise de départ de 125 millions.

    Quoi qu'il en soit, la fin retenue dans la version exploitée en salle, clairement ouverte pour une potentielle suite, qui voyait Michael Fassbender et ses disciples assassins s'élancer d'un toit, n'était pas celle tournée et retenue dans un premier temps. En fait, tous les assassins devaient mourir, sauf Cal Lynch, lors du combat les opposant aux forces des Templiers dans le présent. Une fin tournée, mais qui ne fonctionna pas lors d'une projection test auprès du public, qui n'a semble-t-il pas apprécié de voir passer de vie à trépas les Sidekicks de Michael Fassbender.

    Tant qu'à parler de changements, la séquence de l'assassinat de Jeremy Irons, alias Rikkin, au siège des Templiers à Londres, devait se dérouler de manière sensiblement différente. Dans cette scène, Michael Fassbender / Cal Lynch croise, après avoir achevé sa besogne, Marion Cotillard / Sofia, avant de s'en aller. Dans une version alternative, Cal Lynch embrassait Sofia, ce qui laisse entendre une liaison possible entre les deux. A (re)vérifier prochainement, le film sortant en Blu-ray et DVD le 26 avril prochain.

    Cliquez ici pour voir la fin alternative

    « Rise : le court métrage de SF avec Anton Yelchin devient un longBande-annonce de Geostorm avec Gerard Butler »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter