-
Ashton Kutcher : soutenu par Mila Kunis après avoir fait euthanasier son chien
Comme il peut être doux de se reposer sur le meilleur ami de l'homme... Ashton Kutcher aime les bêtes et possède plusieurs chiens de races différentes. Ainsi, vendredi dernier, il a été aperçu dans les rues de Los Angeles avec un de ses toutous dans les bras. L'acteur avait une triste mine et pour cause, il était sur le point d'emmener son bulldog dans un hôpital pour animaux afin de le faire euthanasier. La pauvre bête semblait exténuée dans les bras de son maître. Ashton Kutcher a simplement dit aux photographes que son animal n'allait pas bien et qu'il devait le faire piquer.
Heureusement, l'interprète de Steve Jobs au cinéma était soutenu par sa petite-amie, Mila Kunis. Avec entrain, la jeune femme a épaulé son chéri en l'accompagnant à l'hôpital. Une nouvelle épreuve qui semble confirmer leur attachement mutuel. En couple depuis presque deux ans, les deux amoureux auraient l'intention de faire de nombreux projets futurs. A commencer par le mariage. Si jusqu'à présent, la séparation d'Ashton Kutcher avec Demi Moore était un frein à leur relation, le divorce a enfin été finalisé et l'acteur est libre de demander sa partenaire en mariage : "Ils sont très heureux et les papiers sont signés et entre les mains des avocats, alors Ashton est libre de demander sa main à Mila" a confié une source dans le quotidien britannique The Sun.
La suite ? Des enfants. Ashton et Mila Kunis veulent tous les deux fonder une famille : "Ashton n’a pas caché qu’il voulait avoir un bébé et il a dit à sa famille qu’ils ne prenaient aucune “précaution” empêchant d’avoir un bébé. En d’autres termes, Mila et lui sont prêts à être parents. Cela leur importe peu que le mariage survienne avant le bébé, en fait, ils ne pensent pas devoir être mariés pour avoir un enfant" a confié une source à Radar Online.
« Angelina Jolie : un Oscar pour son action humanitaireRihanna pense encore (et toujours) à Chris Brown »
Tags : Ashton Kutcher, Mila Kunis
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter