• Ashton Kutcher et Demi Moore officiellement divorcés

    Ashton Kutcher et Demi Moore officiellement divorcés

    Deux ans après leur séparation, Ashton Kutcher et Demi Moore sont enfin officiellement divorcés ! En effet, le site américain TMZ, relayé par le très sérieux People Magazine, rapporte que le divorce des deux acteurs est enfin finalisé. Selon TMZ, le juge chargé de l'affaire a rempli mardi les papiers qui mettent fin officiellement à ce mariage qui a été célébré en 2005. Séparés depuis 2011, Demi Moore et Ashton Kutcher ont eu du mal à se mettre d'accord sur la répartition de leur fortune qui s'élèverait à plus de 300 millions de dollars. "Il y a eu de longues négociations entre leurs avocats au sujet d'un accord financier, en particulier autour de l'argent qu'Ashton lui devrait suite à leur mariage", a récemment confié une source au New York Post. "Ils ont finalement trouvé un terrain d'entente, qui leur convenait à tous les deux".

    S'il y en a une qui devrait se réjouir de la nouvelle, c'est Mila Kunis. En couple avec Ashton Kutcher depuis 2012, l'actrice de Black Swan aurait insisté auprès de son cher et tendre pour qu'il accélère la procédure de divorce. D'ailleurs, les deux tourtereaux auraient même prévu de partir en voyage en amoureux afin de fêter le divorce. "Ashton et Mila prévoient un voyage dans un hôtel romantique avec spa pour célébrer l’officialisation du divorce. Ils sont ravis que tout soit fini", a confié un proche du couple à l'édition britannique du magazine Closer. Maintenant qu'il est officiellement divorcé, Ashton Kutcher va-t-il épouser Mila Kunis ? Il se murmure que les deux acteurs, qui sont inséparables depuis qu'ils sont en couple, seraient sur le point de se fiancer et envisagerait même de fonder une famille au plus vite…

    « Napoléon : Baz Luhrmann courtisé par Steven Spielberg pour réaliser la mini-série ?Khloé Kardashian : Lamar Odom prêt à divorcer pour 10 millions de dollars »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter