• Ashley Graham victime de violences, livre un puissant témoignage

    Ashley Graham victime de violences, livre un puissant témoignage

    Ashley Graham fait partie de ces mannequins à avoir envoyé valser les diktats de la mode. Elle est notamment la première mannequin XXL à avoir posé en couverture du magazine Sports Illustraded. Elle a obtenu une Barbie à son effigie, une première, et a même posé pour Vogue aux côtés de Kendall Jenner et de Gigi Hadid. Bref, du haut de ses 1m75 et de ses 77 kilos, Ashley Graham est une femme magnifique, et qui s’assume. Une beauté qui fait du bien à voir et qui, malgré les critiques, a réussi à se faire une place dans le mode très strict de la mode. À 29 ans, elle va publier son autobiographie baptisée "A New Model: What Confidence, Beauty, & Power Really Look Like", qui sortira le 9 mai prochain.

    Dans son autobiographie, Ashley Graham n’hésite pas à revenir sur des souvenirs difficiles de son enfance et de son adolescence. Elle révèle par exemple qu’à l’âge de 10 ans, le fils des amis de ses parents (qui était âgé de 18 ans) l’a forcée à toucher son sexe en érection : "J'étais effrayée et je me suis vite échappée. Ai-je fait quelque chose pour que cela arrive ?", écrit-elle. Elle raconte également qu’elle a été victime de "grossophobie", et que plusieurs hommes ont rompu avec elle à cause de son poids, notamment le garçon avec qui elle a perdu sa virginité : "Je dois rompre avec toi. Parce que tu ne veux pas coucher avec moi. Et j'ai bien peur que tu finisses aussi grosse que ma mère", lui avait-il balancé. Son père aussi a été énormément violent physiquement avec elle : "Ses insultes me faisaient plus mal que ses gifles, et mon père était un expert dans ce domaine. Il me donnait le surnom 'Duh', parce qu'il pensait que je n'étais pas très intelligente".

    À 19 ans, elle était en couple avec un homme âgé de 29 ans, et elle raconte qu’un jour, elle s’était enfermée dans la salle de bain, persuadé que son compagnon allait la tuer avec un couteau. Aujourd’hui, Ashley Graham a retrouvé l’amour au bras de son mari, le réalisateur Justin Ervin depuis 2010.

    « Guillaume Canet appelle à voter... "Marion Cotillon"Alec Baldwin clashe violemment Kris et Kendall Jenner sur Twitter »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter