• Ashley Graham se confie sur ses complexes

    Ashley Graham se confie sur ses complexes

    Quand on voit Ashley Graham prendre la pose pour sa nouvelle ligne de maillots de bain aux côtés de sa soeur, difficile d’imaginer que la mannequin grande taille n’est pas totalement à l’aise avec son corps. C’est pourtant le cas. “J’ai toujours été très honnête en partageant mes incertitudes. La cellulite, le gras du dos…” a-t-elle confié au magazine Harper’s Bazaar. Une honnêteté à propos de ses complexes qui lui “permet d’ouvrir une porte pour que les autres femmes partagent leurs incertitudes. Car si nous ressentons toutes la même chose, pourquoi nous stressons nous à ce sujet ?” a-t-elle ainsi lancé.

    “J’écoute mes fans et j’attache une importance à leurs retours. Je méprise les haters. Leurs mots sont destinés à me blesser" a ajouté la belle de 31 ans. Mais malgré une profonde haine envers les haters, la mannequin ne loupe aucune nouvelle à son sujet sur Internet. “J’ai une alerte Google sur mon nom. Je ne connais personne dans ma position qui ne le fait pas” a-t-elle ainsi confessé. Mariée depuis 9 ans au réalisateur Justin Ervin, Ashley Graham n’a pas non plus manqué de remercier son mari qui la ”challenge en permanence. C’est l’une des raisons pour laquelle je le respecte tant – il ne va jamais me laisser me poser. Il m’aide toujours à me battre pour une chose plus grande que je le suis.” La famille ne risque cependant pas de s’agrandir de sitôt… “Les enfants ne sont pas sur mon radar. Un jour, ils le seront. Cela a fait 9 ans en août que je suis mariée mais je me sens toujours trop jeune pour en avoir. J’ai encore trop d’affaires à construire.” Si les enfants ne sont pas sur son radar, le succès lui l'est bel et bien.

    « La belle surprise de Khloé Kardashian, qui se rend au bal de promo d’un fanJeanne Mas tacle sévèrement Madonna sur les prix de ses concerts »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter