-
Arthur : cette grosse difficulté qu'il doit surmonter pour travailler en confinement
Tout comme son meilleur ennemi Cyril Hanouna qui tourne désormais Touche pas à mon poste depuis son canapé, Arthur a décidé de se mettre en confinement durant cette épidémie de coronavirus pour lancer un nouveau concept : Show must go home. Une émission entièrement tournée de chez lui, ou plutôt de sa maison de campagne dans laquelle il est parti se réfugier avec sa compagne Mareva Galanter et leur fille Manava, 4 ans. Pour ce bourru de travail, pas question de rester à rien faire, d'où cette nouvelle émission diffusée chaque jour à 16h30 en direct sur Facebook et Instagram. Pourtant, la partie technique est loin d'être facile à gérer, comme il l'a expliqué dans une interview accordée à TVMag.
Arthur explique qu'à l'inverse de sa résidence parisienne, le réseau est loin d'être bon là où il est parti se mettre au vert : "Mon plus gros problème est que je n’ai pas assez de Wi-Fi" explique l'animateur. Pour faire face à ce problème, il a demandé de l'aide... à ses voisins, et fait passer un message aux opérateurs : "Pour que je puisse avoir du Wi-Fi, les voisins coupent leur 4G pendant l’émission. J’en profite pour lancer un appel aux opérateurs téléphoniques: “Venez me sauver!” ", lance Arthur. Des soucis qui font aussi le charme du direct pour celui qui a l'impression de revenir aux sources : "Si ça bugge, ce n’est pas grave. C’est du direct et moi ça fait longtemps que je ne fais plus de direct. C’est comme une cure de jouvence" ajoute-t-il. Il conclut en passant un message à ses connaissances : "Dès que je reçois un coup de fil, ça fait sauter le Wi-Fi donc je supplie mes amis, mes collaborateurs de ne pas m’appeler de 16h30 à 17h30". Une situation compliquée pour tout le monde...
« Marine Lorphelin critiquée après ses propos sur la chloroquineJim Carrey bientôt métamorphosé : sa folle résolution face au coronavirus »
Tags : Arthur
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter