-
Arthur a honte d'avoir présenté Nice People
Il y a des émissions qu'Arthur est fier d'avoir présenté et produit et d'autres qu'il aimerait mieux oublier. Ce samedi, le présentateur des Enfants de la télé était l'invité de Daphné Bürki dans l'émission Le Tube, sur Canal + et il a évoqué la plus grosse honte de sa carrière. "A la télévision j'ai fait de la télé-réalité. J'ai présenté Nice People et j'essaie désespérément de le rayer de mon CV. Pourtant j'en étais le producteur…" a déclaré Arthur qui ne semble pas garder un très bon souvenir de cette émission.
Lors de son passage dans Le Tube, Arthur a également expliqué pourquoi il avait refusé de reprendre la case de Laurent Ruquier sur Europe 1. "J'ai trouvé la proposition très élégante de leur part. On m'a proposé de reprendre la tranche qu'animait Laurent Ruquier. Je les ai vus, on a déjeuné. Ça m'a vraiment titillé, ça m'a empêché de dormir. (…) J'adore Europe 1 mais je ne peux pas être à l'antenne la semaine et prendre l'avion le week-end pour vendre mes projets à Los Angeles. Il y a des choix à faire, ce n'était pas le bon timing," a déclaré le présentateur des Enfants de la télé. En ce moment, Arthur souhaite principalement se concentrer sur la création et la vente de ses programmes à l'étranger, quitte à passer moins de temps à présenter des émissions à la télé et à la radio.
« A Cannes, Julie Gayet s'éclate au concert d'HollySizCannes 2014 : Dominique Strauss-Kahn va porter plainte contre Welcome to New York »
Tags : Arthur, Nice People, TF1
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter