• A Cannes, Julie Gayet s'éclate au concert d'HollySiz

    A Cannes, Julie Gayet s'éclate au concert d'HollySiz

    Julie Gayet continue son escapade cannoise. Alors que ses apparitions publiques se font rares depuis que Closer a révélé sa liaison avec François Hollande en janvier dernier, la comédienne a créé la surprise en fin de semaine dernière en se montrant à l'un des événements les plus médiatisés du moment : le Festival de Cannes. Jeudi soir, Julie Gayet a en effet assisté à la cérémonie d'ouverture de la sélection Un certain regard, avant de rejoindre Inès de La Fressange, Olivier Dahan, Aurélie Filippetti ou encore Julianne Moore pour la soirée L'Oréal, qui se déroulait sur la terrasse de l'hôtel Martinez.

    Rebelote le samedi soir, lorsque Julie Gayet a cette fois-ci monté les prestigieuses marches du palais des Festivals, au côté de Mika, pour la projection du film Saint Laurent, avec Gaspard Ulliel. L'occasion pour l'actrice d'afficher très publiquement son soutien au mouvement #BringBackOurGirls, pour les lycéennes nigérianes retenues en otage par la secte islamiste Boko Haram, alors qu'elle avait annulé au dernier moment sa venue au rassemblement organisé quelques jours plus tôt au Trocadéro, à Paris.

    Pour terminer son week-end cannois en beauté, Julie Gayet s'est rendue hier soir à un concert très privé de la chanteuse HollySiz à la Boulangerie Bleue, comme le montrent des photos de l'événement (voir ci-dessus). Perdue dans la foule, c'est une Julie Gayet tout sourire et particulièrement enjouée qui a assisté au showcase de feu offert par la belle Cécile Cassel.*

    « Cannes 2014 : Lost River de Ryan Gosling : extrait énigmatiqueArthur a honte d'avoir présenté Nice People »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter