• Arnold Schwarzenegger reprend ses plus grands rôles avec James Corden

    Pour sa toute première émission, James Corden avait frappé très fort en invitant Tom Cruise à reprendre tous ses rôles les plus iconiques en quelques minutes. Une séquence impressionnante vue à ce jour plus de 12 millions de fois sur Youtube. Un triomphe qui a donné des idées à l'animateur, qui a décidé de retenter l'expérience avec un autre monument du septième art, dans un genre un peu différent.

    Arnold Schwarzenegger était en effet de passage sur le plateau du Late Late Show, mais pas pour promouvoir la sortie de Terminator : Genisys, qui n'arrivera pas avant le mois de juillet. Avant de reprendre son personnage le plus culte, l'acteur d'origine autrichienne s'est offert une incartade avec le drame indé Maggie de Henry Hobson, dans lequel Schwarzy range les muscles pour incarner le père d'une jeune adolescente (incarné par la Little Miss SunshineAbigail Breslin) mordue par un zombie qu'il va essayer de sauver à tout prix de la quarantaine imposée par le gouvernement et de la transformation en mort-vivant.

    Un rôle à l'image de la filmographie incroyablement hétéroclite de l'ex-Mister Univers, capable d'alterner les enchaînements de bourre-pifs dans des actioners ultra-virils et de se lancer dans des projets plus familiaux et grand public. C'est pour rendre hommage à cette diversité folle de rôles que James Corden l'a donc invité, tout comme Tom Hanks avant lui, à reprendre ses plus grands rôles pendant quelques secondes. Évidemment on a le droit à toutes les punchlines qui ont fait sa gloire, des "I'll be back" et "Hasta la vista!" de Terminator ou "Put that cookie down !" de La course au jouet, en passant par le "Get to da choppa!" de Predator, dont on ne se lasse jamais. Les deux hommes ont d'ailleurs beaucoup de mal à garder leur sérieux par moments, comme dans cette reprise de la scène de danse sensuelle de Jamie Lee Curtis dans True Lies, qui perd pas mal en sex appeal.

    Bref, six minutes de concentré de tout ce qu'on aime chez Schwarzy depuis plus de trois décennies maintenant. Alors que Terminator : Genisys est attendu pour le 1er juillet, Maggie, lui, sera en salles dès le 27 mai.

    « Robert Downey Jr. s’attaque au cinéma indépendantCécile Cassel en short au Concert pour la liberté »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter