• Ariana Grande traite le producteur des Grammy Awards de menteur

    Ariana Grande traite le producteur des Grammy Awards de menteur

    Le producteur des Grammy Awards, Ken Ehrlich, avait expliqué qu’Ariana Grande ne se produira pas à la cérémonie ce dimanche car il était « trop ​​tard pour mettre quelque chose au point ». Une affirmation qui a mis hors d’elle la principale intéressée.

    « Je me suis tue jusqu’à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C’est lorsque ma créativité et l’expression de moi-même ont été étouffées que j’ai décidé de ne pas y assister. J’espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus », a-t-elle écrit sur Twitter.

    Ariana Grande a par ailleurs expliqué avoir « proposé trois chansons différentes », qui n’ont pas été retenues.

    « Edie Falco rejoint les suites d’AvatarKevin Spacey demande à son accusateur de sortir de l’anonymat »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter