-
Ariana Grande : son compte Instagram lui rapporte une fortune
Avant l'ère d'internet, si l'on interrogeait les enfants sur ce qu'ils voudraient devenir plus tard on obtenait sans coup férir la sainte trinité : pompier-infirmière-docteur.
Aujourd'hui c'est influenceur/se sur la Toile qui fait rêver nos chères têtes blondes, car influenceur, qu'on se le dise, c'est un business qui rapporte beaucoup. Et ce ne sont ni les filles de la dynastie Jenner-Kardashian, ni Ariana Grande par exemple, qui vont nous contredire. Le site hopperhq.com, qui analyse les statistiques des photos Instagram, a publié le classement des célébrités qui gagnent le plus par publication.
Celle que l'on retrouve à la première place, c'est sans surprise Kylie Jenner, la plus jeune demi-soeur de Kim Kardashian qui surclasse son aînée grâce à la marque de make-up Kylie Cosmetics.Avec 141 millions d'abonnés, à tout juste 21 ans, la star encaisse plus d' 1,2 million de dollars par publication.
La chanteuse Ariana Grande, entre dans le classement directement à la 2e place avec 996 000 dollars par publication (presque 900 000 euros). La chanteuse qui a pourtant 20 millions de followers de plus que Kylie Jenner est donc moins bien rémunérée. On ne va néanmoins pas sortir les mouchoirs pour autant. Selena Gomez, assume fièrement la 5e place, gagnant 886 000 dollars par publication. Justin Bieber finit 10e du classement avec 722 000 dollars (650 000 euros), loin derrière son ex.
Evidemment ces chiffres peuvent sembler indécents au commun des mortels mais selon le patron d'Hopperhq, les marques font, malgré l'argent dépensé, de très bonnes affaires, vu ce que les stars leur rapportent. "C'est incroyable l'influence que ces célébrités ont sur leurs abonnés, explique-t-il. Du point de vue des marques, cela vaut chaque centime dépensé."
« Arrêté devant chez Taylor Swift avec des outils de cambrioleur, il assure la connaîtreMort de l'acteur Rutger Hauer »
Tags : Ariana Grande
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter