• Ariana Grande remercie ses fans pour leur soutien continu

    Ariana Grande remercie ses fans pour leur soutien continu

    Ariana Grande a tenu à remercier ses fans alors que son dernier album, Thank U, Next, est passé disque de platine aux Etats-Unis. Sorti en février dernier, il s’agit du premier album de 2019 à dépasser le million de copies vendues selon la Recording Industry Association of America.

    Après la publication de ces résultats, la chanteuse s’est empressée de poster un message de remerciement sur Instagram. « Tellement reconnaissante, a-t-elle écrit. Merci beaucoup de m’écouter et d’aimer quelque chose qui a été plutôt difficile (mais aussi amusant par moments) à faire. »

    « Merci de me montrer que je ne suis pas seule face aux événements qui m’ont causé de la souffrance », a continué Ariana Grande, avant de remercier une nouvelle fois ses fans qui l’aident à traverser les moments difficiles et l’inspirent encore à ce jour.

    « Je vous apprécie tellement et je suis infiniment reconnaissante pour l’amour constant et le soutien que vous m’avez montrés, comme à ce projet, a-t-elle conclu. Je vous aime. Merci. »

    « Karlie Kloss clashe Victoria's SecretPour sa femme, Idris Elba serait un fétichiste des pieds »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter