• Ariana Grande n'en revient pas d'avoir tourné avec Jim Carrey

    Ariana Grande n'en revient pas d'avoir tourné avec Jim Carrey

    Un des rêves d’Ariana Grande s’est réalisé. La popstar, grande fan de Jim Carrey depuis sa plus tendre enfance, a fini par travailler avec son idole, et elle ne s’en remet pas.

    « Il n’y a pas de mots. Je regarde mon écran et il n’y a aucun mot pour rendre justice à ce moment. Je suis reconnaissante pour ce moment spécial de ma vie », a écrit l’interprète de 7 Rings en légende d’une photo où l’acteur l’enlace tendrement.

    Ariana Grande était invitée à participer et à tourner un « petit rôle » sur la série Kidding, dont la nouvelle saison est en cours de tournage et devrait débarquer sur les écrans avant la fin de l’année. Elle a découvert un Jim Carrey « encore plus chaleureux, spécial et généreux » que ce qu’elle avait pu imaginer.

    « Rien n’est plus fou que de pouvoir travailler et passer du temps avec quelqu’un qui est votre idole et que vous adoriez avant même de savoir parler (…). C’était une expérience de rêve, merci merci merci Jim. J’ai encore plus de trucs à dire mais je n’ai pas… les mots », a conclu la chanteuse.

    « Kanye West a commencé la construction de ses logements sociauxAriana Grande trouve un arrangement avec un paparazzo »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter