• Après son arrestation, les projets DC d'Ezra Miller mis en stand-by

    Après son arrestation, les projets DC d'Ezra Miller mis en stand-by

    Suite à un incident dans un karaoké de Hawaii, fin mars, Ezra Miller avait été arrêté par la police locale, pour mauvais comportement et harcèlement. Son avenir semble aujourd'hui être quelque peu remis en cause à Hollywood. Warner Bros. et DC discutent en ce moment de ce qu'ils vont faire des futurs projets de Miller. Selon le magazine Rolling Stone, Warner Bros. et les dirigeants de DC ont tenu une réunion d'urgence le 30 mars 2022, durant laquelle ils ont discuté de l'avenir de Miller avec le studio.

    Il en est ressorti un "consensus", sur la volonté "mettre en pause" tout projet futur impliquant Ezra Miller, y compris toute apparition éventuelle dans un prochain film du DC Universe. 

    Le studio doit déjà assurer la sortie de The Flash, repoussé récemment au 23 juin 2023. Rolling Stone note que la production fut déjà compliquée, car Ezra Miller se serait "fréquemment effondré". Rien ne violent, précise la publication, mais Miller aurait "craqué" à plusieurs reprises durant le tournage de The Flash, et cela n'inciterait pas le studio à continuer avec lui...

    En attendant, Ezra Miller sera dans le prochain blockbuster de Warner Bros. Les Animaux Fantastiques 3, qui sortira la semaine prochaine au cinéma.

    « Nouveau teaser de Doctor Strange 2La recette de poulet frit de Paula Patton fait scandale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter