-
La recette de poulet frit de Paula Patton fait scandale
Paula Patton était très fière de partager la « célèbre » recette de poulet frit de sa maman. Sans doute s’attendait-elle même à des félicitations et à voir les essais culinaires de ses abonnés sur Instagram… Eh bien, rien du tout, et même pire : les internautes ont hurlé en voyant sa vidéo. La raison ? L’actrice de Mission Impossible : Protocole Fantôme lave son poulet avant de le cuire.
Alors vous pourriez croire que tous s’insurgent car passer du poulet cru sous l’eau avant cuisson est une dangereuse hérésie. Cette pratique est en effet vivement déconseillée (même au Royaume-Uni), sous peine de vous contaminer avec de vilaines bactéries comme la E. coli et autre salmonelle ou campylobacter. Qui a déjà eu une gastro-entérite ne veut surtout pas se remémorer ce souvenir. Eh bien pas du tout ! Ainsi que le relaye CNN (car, oui, le scandale est d’envergure nationale aux Etats-Unis), les scientifiques du Net ont été horrifiés car ils considèrent qu’elle ne le lave pas assez bien !
Egalement, elle assaisonne son huile de friture mais pas le poulet, ce qui est un non-sens pour ses abonnés. Résultat, Paula Patton a présenté ses plus plates excuses aux internautes et s’est expliquée dans une nouvelle vidéo. Elle a lavé consciencieusement son poulet sous l’eau, mais pour que la vidéo ne dure pas trop longtemps, ce passage a été raccourci. Quant aux épices : « C’est comme ça que ma maman m’a appris ».
Voilà les Américains rassurés, mais nous, un peu moins. Les bactéries contenues dans le poulet sont détruites à la cuisson (raison pour laquelle il faut bien faire cuire son poulet). Et pour éviter la propagation des germes et les contaminations croisées, il suffit de se laver les mains après l’avoir manipulé, tout comme les ustensiles. En tout cas, ce nouveau scandale made in Hollywood confirme le niveau de savoir qui circule sur la Toile…
« Après son arrestation, les projets DC d'Ezra Miller mis en stand-byApple TV+ : Simon Baker au casting de la série Roar »
Tags : Paula Patton
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter