• Après avoir pleuré sur scène, Ariana Grande s'explique

    Ariana Grande sait qu’elle peut compter sur ses fans, et c’est pour cela qu’elle leur a écrit une lettre, les remerciant de leur soutien. Ce message intervient alors que la chanteuse a été filmée en larmes en plein concert.

    « Je ressens les choses de façon très intense, et j’ai accepté de faire cette tournée alors que j’en suis à un moment de ma vie où je gère encore beaucoup de choses… Donc il m’arrive parfois de pleurer. Merci d’accepter mon humanité », a-t-elle écrit à ses fans sur Twitter, comme le relaye CNN.

    Comme Ariana Grande l’explique, si elle a partagé cette lettre, c’est parce qu’elle veut que ses fans sachent que s’ils vont mal, ils peuvent « y arriver » et ne sont « pas seuls ».

    Ariana Grande a vécu deux années difficiles : un attentat a causé la mort de 22 personnes lors de son concert à Manchester en mai 2017, puis le décès​ par overdose de son ex, Mac Miller, un an plus tard.

    Enfin, elle a rompu ses fiançailles avec Pete Davidson en octobre 2018.

    « Hugo Clément et Alexandra Rosenfeld attendent leur premier enfantDes fans ont retrouvé l'enregistrement d'un des premiers concerts de U2 »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter