• Apple TV+ : bande-annonce de la série Invasion avec Sam Neill

    Invasion, nouveauté Apple TV+, se dévoile un peu plus dans la nouvelle bande-annonce de la série de science-fiction qui sera lancée le 22 octobre sur la plateforme avec les trois premiers épisodes.

    Cette création de Simon Kinberg – connu pour son travail sur la franchise X-Men – et David Weil – le créateur de Hunters – se déroule sur plusieurs continents alors que les citoyens du monde entier luttent pour faire face à une invasion, qui se présente d'abord comme divers problèmes éparpillés et plus gérables.

    "Mes concitoyens du monde, ce que j'ai à vous dire n'est pas quelque chose que j'étais prête à dire. Comme beaucoup d'entre vous le savent maintenant, nous souffrons d'incidents inexplicables et apparemment sans rapport, allant de pannes de courant à la destruction d'infrastructures et de maisons", déclare la présidente dans la bande-annonce.

    Mais ce qui était autrefois considéré comme des incidents isolés se révèle être lié et causé par quelque chose qui "n’est pas de notre Terre", poursuit-elle.

    Très vite, il semble que ces évènements ne constituent pas la seule ou la première rencontre de certains personnages avec une vie extraterrestre. La question sera de savoir comment les personnages peuvent assurer leur sécurité et celle de leurs proches face à ces menaces immédiates, tandis que la survie de l'humanité semble être en jeu.

    Ce drame de science-fiction réunit Golshifteh Farahani, Sam Neill, Shamier Anderson (vu plus tôt cette année dans Le Passager n°4), Firas Nassar et Shioli Kutsuna. Composée de dix épisodes, cette saison sera diffusée ensuite à un rythme hebdomadaire le vendredi.

    « Mort du réalisateur Roger MichellLe Prince de Bel-Air : la chanson Summertime, de Will Smith, va devenir une comédie musicale »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter