• Ant-Man 3 : Bill Murray dans le film Marvel ?

    Ant-Man 3 : Bill Murray dans le film Marvel ?

    En pleine promotion de The French Dispatch de son réalisateur fétiche Wes Anderson, Bill Murray a fait une révélation de taille au journal allemand Frankfurter Allgemeine, relayée par Deadline : il aurait tourné dans un film Marvel récemment.

    Si le comédien ne cite pas le long-métrage en question, il a donné assez d’indices pour comprendre qu’il s’agirait de Ant-Man And The Wasp : Quantumania, actuellement en tournage pour une sortie en juillet 2023.

    “Vous savez, j’ai fait un film Marvel récemment”, a assuré le comédien. “Des personnes étaient assez surprises que je décide de faire un tel projet. Mais pour moi, c’était très clair : j’ai appris à connaître le réalisateur et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Il était drôle, humble, tout ce que vous voulez d’un réalisateur”, a-t-il expliqué. Puis de poursuivre :

    "Il a fait le film de pom-pom girls American Girls il y a des années, que je trouve très bon. Donc j’ai accepté, même si je ne suis pas intéressé par ces grosses adaptations de comics en tant qu’acteur."

    Sorti en 2000, American Girls est un film de… Peyton Reed, l’homme derrière Ant-Man, Ant-Man et la Guêpe et donc Ant-Man 3. Bien sûr, Bill Murray n’en a pas dit plus sur le rôle qu’il tenait dans le long-métrage porté par Paul Rudd. Mais il a précisé qu’il ne se verrait pas réitérer l’expérience super-héroïque après ce film.

    Connu pour son imprévisibilité, l’acteur a-t-il dévoilé un secret que Marvel essayait de cacher ? C'est bien possible... Il ne reste désormais plus qu'à attendre une confirmation officielle (ou le film lui-même) pour être sûr que Bill Murray fait maintenant bien partie du Marvel Cinematic Universe !

    « Dune 2 : une date de sortie annoncéeBande-annonce de Cowboy Bebop »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter