• Anne-Sophie Lapix encore trop pudique pour mettre des décolletés

    Anne-Sophie Lapix encore trop pudique pour mettre des décolletés

    Après le départ d'Alessandra Sublet qui tenait les rênes de C à vous depuis quatre ans, Anne-Sophie Lapix avait un vrai challenge à relever : ne pas faire s’effondrer les audiences de l'émission d'access prime time de France 5. La bataille est rude, Cyril Hanouna d'un côté, Antoine de Caunes et son nouveau Grand Journal de l'autre et pourtant, la journaliste relève fièrement le défi. Son stress, elle ne veut pas le faire ressentir aux téléspectateurs et déclare même qu'elle ne veut pas imiter Alessandra Sublet, elle souhaite simplement être elle-même.

    Dans Télé Star, elle revient sur ses débuts dans C à vous et dit se "réjouir" que le bilan soit positif et se méfier en même temps : "Je me sens de plus en plus à l'aise. Mais il ne faut pas se leurrer. Il suffirait de perdre un point d'audience pour que tout se dégrade". Moins d'un mois après la reprise de l'émission de France 5, Anne-Sophie Lapix est déjà à même d'identifier ses points faibles : "J'ai encore une marge de progression assez importante pour délaisser ma ligne d'interview et laisser plus de place à l'improvisation."

    L'ancienne présentatrice de Canal + est consciente de l'image de l'"intervieweuse stricte" qu'elle véhicule pourtant celle qui a été le joker de Claire Chazal pour le JT de TF1 ne voudrait pas revenir en arrière, en tout cas pas pour l'instant : "(...) Je n'en ai pas du tout envie aujourd'hui. Là, je n'échangerais ma place pour rien au monde". Tout semble donc au beau fixe pour Anne-Sophie Lapix même si ses collègues et chroniqueurs de C à vous n'ont pas hésité à faire de petites confidences sur sa personnalité. Ainsi si Emmanuel Maubert devait lui offrir un cadeau, il opterait pour un décolleté plongeant : "Pour le moment, elle n'ose pas trop en mettre... Alors qu'elle pourrait se le permettre !" a-t-il déclaré.

    « La saison 3 d'Awkward démarre ce samedi sur MTVSelena Gomez montre son nouveau tatouage sur instagram »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter