• Anne Hathaway évoque sur le site Jezebel cette période où tout le monde la détestait

    Anne Hathaway évoque cette période où tout le monde la détestait

    "Essayez d'imaginer le fait de vivre dans un monde où des inconnus vous rappellent régulièrement qu'un grand nombre de personnes vous ont détesté profondément, et vous commencerez à comprendre une tranche de vie d'Anne Hathaway".

    Voilà comment débute le portrait d'Anne Hathaway sur le site féministe Jezebel. En 2013, au plus fort de la saison des awards, l'actrice qui a reçu un Oscar pour son rôle de Fantine dans la comédie musicale Les Misérables a fait l'objet d'une véritable campagne de haine, que le site décrit comme "une éruption d'articles 'Tout le monde déteste Anne Hathaway'".

    Interrogée à propos de ce phénomène, 4 ans plus tard, l'actrice qui fait actuellement la promo du film SF indé Colossal (qui sort directement en DVD chez nous) déclare s'être endurcie. "Ce n'est pas que j'ai une carapace de rhinocéros maintenant, mais je prends ça pour ce que ça doit être. Ce que le monde pense de moi n'a rien à voir avec moi. Comment les gens me traitent n'a rien à voir avec moi", relativise Anne Hathaway.

    L'actrice de 34 ans reconnaît qu'à l'époque, elle avait cessé de lire les médias en ligne, de peur de tomber par hasard sur un article désagréable la concernant. Et aujourd'hui encore, elle entretient un rapport compliqué avec les réseaux sociaux. Maman depuis le mois de mars 2016, l'actrice regrette d'avoir posté une photo de son fils, de dos, sur Instagram : "J'ai posté une photo de sa tête de dos, et à la seconde où je l'ai fait, j'ai regretté. J'ai eu l'impression d'avoir brisé une sorte de scellé et d'avoir invité les gens dans ma vie."

    « Cannes 2017 : Julia Ducournau et Garance Marillier s’affichent pour la Semaine de la CritiqueDune : le scénariste Eric Roth s’associe à Denis Villeneuve »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter