• Angelina Jolie retrouve le sourire, à quelques jours de son procès contre Brad Pitt

    Angelina Jolie retrouve le sourire, à quelques jours de son procès contre Brad Pitt

    Le mardi 4 décembre marquera un grand tournant dans l’affaire du divorce des Brangelina. Après plusieurs mois de négociations, les acteurs se retrouveront au tribunal pour connaître le verdict de la justice concernant la garde de leurs six enfants. Une situation à laquelle Brad Pitt espère toujours pouvoir échapper. Selon le site Us Weekly, le quinquagénaire tenterait désespérément de convaincre son ex-femme de conclure un accord à l’amiable. Une requête que cette dernière ne semble définitivement pas près d’accepter. « Elle ne veut rien lâcher », confie une source anonyme.

    Prête à en découdre avec son ex, Angelina Jolie a signé une apparition très remarquée ce vendredi 23 novembre. De passage à Londres, l’actrice et activiste a assisté au festival Fighting Stigma Through Film, à l’occasion de la journée internationale de la lutte contre les violences faites aux femmes. Accompagnée de Sophie Rhys-Jones, comtesse de Wessex, la réalisatrice du film Au pays du sang et du miel a ainsi poursuivi son combat contre l’utilisation des violences sexuelles comme arme de guerre.

    Côté look, Angelina Jolie a opté pour une robe blanche ceinturée, ainsi que pour une paire d’escarpins dorés. Mais c’est surtout son sourire qui lui a valu les convoitises des photographes. Visiblement heureuse de défendre une cause qui lui tient à cœur, la maman de six enfants semblait plus épanouie que jamais. Preuve que la page de son divorce est définitivement tournée.

    « Soprano : pourquoi sa femme ne voulait pas de lui au débutLa maison de David et Victoria Beckam visée par les cambrioleurs pour la deuxième fois en un mois »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter