• Angelina Jolie dans la peau de Maléfique : même ses enfants la redoutaient

    Angelina Jolie dans la peau de Maléfique : même ses enfants la redoutaient

    C'est une Angelina Jolie plus terrifiante que jamais qui sera bientôt à l'affiche du film Maléfique. En effet, l'actrice américaine a accepté de se glisser dans la peau de la terrible sorcière de La Belle au bois dormant pour les besoins de l'adaptation cinématographique du célèbre conte pour enfants. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la comédienne est très convaincante dans la peau de ce personnage fort peu sympathique. En effet, dans une interview accordée au magazine Entertainment Weekly, Angelina Jolie a avoué que la production a eu beaucoup de mal à trouver des enfants pour incarner la jeune Aurore. Et pour cause : tous les petits acteurs en herbe étaient effrayés par le costume de la comédienne. "Ils ne voulaient pas m'approcher", a avoué la comédienne. C'est finalement Vivienne, la benjamine du clan Pitt-Jolie, qui a décroché le rôle. "Ca devait être un enfant qui m'aimait et qui n'avait pas peur de mes cornes, de mes yeux et de mes griffes. Ca ne pouvait donc être que Viv", a expliqué l'actrice.

    Pourtant, les enfants de la comédienne n'ont pas été rassurés eux non plus, à l'instar de Pax. "Quand Pax m'a vue pour la première fois, il s'est enfui et s'est fâché. Je pensais qu'il plaisantait, alors je me suis mise à le pourchasser jusqu'à ce que je le retrouve en train de pleurer", continue la fiancée de Brad Pitt. Pax a finalement retrouvé le sourire et a même fait une apparition dans le film, tout comme Zahara. Les enfants Jolie-Pitt auraient-ils décidé de suivre les pas de leurs célèbres parents ? "Nous pensons que c'est amusant pour nos enfants de nous rejoindre sur les plateaux de cinéma et de jouer les figurants, mais pas de devenir acteurs. Ce n'est pas notre objectif à Brad et moi", affirme la comédienne. Attendu dans les salles françaises le 28 mai 2014, Maléfique marquera le retour au cinéma d'Angelina Jolie, dont le dernier rôle sur grand écran remonte à 2010 avec The Tourist !  

    « John Travolta : son cafouillage aux Oscars moqué sur InternetCannes 2014 : Abbas Kiarostami et Noémie Lvovsky au Jury courts métrages »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter