-
Amir : ce qu'il a très mal vécu lors de son retour en France
Avec un CV pareil, Amir Haddad appartient à la catégorie des hyperactifs. De ceux qui ne supportent pas l'oisiveté des dimanches, ses grasses matinées et ses brunchs à pas d'heure. Après la scène et les studios d'enregistrement, l'artiste révélé par The Voice a décidé de brûler les planches pour incarner le destin extraordinaire d’Alfred Nakache dans Sélectionné. Un défi excitant que ce travailleur-né n'a pu refuser et pour lequel il s'est investi en prenant notamment des cours de natation et d'acting.
Cette boulimie d'activité, le papa de Mikhaël la cultive depuis son enfance, et continue de l'entretenir en acceptant les challenges les plus fous. Ce passionné de triathlon participera normalement au majestueux marathon de New York en novembre prochain si toutes les conditions sont réunies. "J'ai envie de le faire. Je suis en train de vérifier pour m'inscrire. J'adorerais le faire", a confié celui qui voue un véritable "amour" au sport.
Encore faut-il que l'entourage de ce téméraire suive le rythme effréné de ses plannings chargés. Ce qui n'a pas toujours été le cas lorsque celui qui a grandi à Tel-Aviv s'est installé en France à l'âge de 29 ans. Car, en Israël, il y a école le dimanche. "Une fois arrivé ici, c'était compliqué", a-t-il confié au JDD, au sujet du septième jour de la semaine où tourne tout au ralenti. Et d'expliquer ce qui l'a longtemps contrarié : "J'avais l'impression que l'on m'obligeait à rester chez moi, je ne pouvais pas contacter mes équipes pour bosser, tout le monde était off. J'avais un sentiment de vide". Néant dominical qu'il a désormais comblé par une vie de famille bien remplie.
Tags : Amir
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter