-
Amber Heard se fait clasher après un commentaire raciste sur les immigrés
L’actrice Amber Heard aurait mieux fait de réfléchir un peu plus avant de mettre son grain de sel dans le débat qui divise l’Amérique autour de la politique zéro tolérance de Donald Trump. « Je viens d’entendre qu’il y avait un checkpoint de l’immigration à Hollywood, à quelques pâtés de maisons de chez moi. Tout le monde devrait raccompagner ses femmes de ménages, ses nounous et ses jardiniers chez eux ce soir… », a écrit l’actrice dans un tweet effacé depuis mais relayé par InStyle.
Malheureusement, si son intention était sans doute bienveillante, son propos a été assez mal interprété par beaucoup de monde.
Tout en s’élevant contre le traitement réservé aux immigrés présents sur le sol américain, Amber Heard a étalé les préjugés les plus pénibles. Pour elle, tous les immigrés sont donc des employés de maison et réciproquement.
« Des checkpoints dans nos rues… Est-ce la "grande" Amérique que nous prétendons être ? Rafle, descente et barrages ne ressemblent pas à "la terre de la liberté" que nos ancêtres immigrés ont construite », a-t-elle écrit pour remplacer son précédent post.
« La chanteuse Kesha se prend une amende pour avoir juré lors d'un concertIngress : les créateurs du jeu Pokémon Go préparent une série animée pour Netflix »
Tags : Amber Heard
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter