• Alicia Silverstone s'est fait virer à deux reprises d'une application de rencontre

    Alicia Silverstone s'est fait virer à deux reprises d'une application de rencontre

    Alicia Silverstone n’a pas vraiment eu une super expérience avec les applications de rencontre. « Il y a quelques années, j’ai essayé de me mettre sur une application de rencontre et j’ai fait un faux profil parce que je n’étais pas à l’aise à l’idée d’y être en personne. Et mon profil a été supprimé, j’ai été bannie », a raconté l’actrice à Drew Barrymore dans son émission.

    Toutefois, la star de Clueless ne s’est pas démontée et a retenté sa chance, cette fois-ci en assumant son identité. Mais malheureusement, le sort s’est acharné sur l’actrice.

    « J’ai trouvé le courage de le faire parce que j’avais entendu que tu [Drew Barrymore] étais dessus, et que c’était aussi le cas de Sharon Stone. Je me suis dit, “Si elles peuvent être là-dessus, je peux aussi”. Alors j’y suis retournée avec ma vraie identité, ce qui m’a demandé beaucoup de courage », a poursuivi Alicia Silverstone.

    Las. « J’avais un rencard de prévu avec quelqu’un, et le jour où je me suis connectée pour organiser le rendez-vous, j’avais été bannie. Le pauvre garçon… », a-t-elle ajouté.

    Alicia Silverstone s’est séparée de son ex-mari, Christopher Jarecki, en 2018, après 13 ans de mariage. Ils ont eu un fils, Bear Blu, qui a aujourd’hui 10 ans.

    « Le réalisateur Simon Weitzman demande de l’aide pour terminer son documentaire consacré aux fans des BeatlesLe prince Harry et Leonardo DiCaprio s'associent pour sauver le delta de l'Okavango en Afrique australe »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter