• Alexander Skarsgård et Margot Robbie à la première anglaise de Tarzan

    Alexander Skarsgard et Margot Robbie à la première anglaise de Tarzan

    Alors que Tarzan sort aujourd'hui en France, l'équipe du film a foulé hier le red carpet londonien pour la grande avant-première européenne de cette nouvelle adaptation du roman d'Edgar Rice Burroughs.

    Alexander Skarsgård, l'homme-singe, et Margot Robbie, sa Jane, ont fait le bonheur des fans, des journalistes et des photographes en prenant la pose glamour et complices. Le Suédois révélé par la série True Blood et l'Australienne incendiaire du Loup de Wall Street avaient fière allure sur le tapis rouge de l'Odeon Leicester Square, au coeur de la capitale britannique.

    Alors qu'ils partagent des scènes torrides dans la superproduction de David Yates, l'alchimie était palpable sur le red carpet. Le plus musclé des Tarzan a notamment aidé l'actrice de 26 ans à replacer sa robe Miu Miu dangereusement transparente, un geste de galanterie pour lequel il a reçu un baiser sur la joue.

    Le mois dernier, en promo australienne, l'acteur de 39 ans n'avait pas caché son attirance pour sa partenaire. "Margot et moi avons ressenti une connexion profonde depuis le premier jour, nous nous sommes vraiment trouvés", s'émerveillait le fils de Stellan Skarsgard au micro du Daily Telegraph. "Ce qui rend Margot si belle n'est pas seulement le fait qu'elle soit une femme superbe, mais qu'elle ne soit pas creuse. Margot a les pieds sur terre et elle est tellement drôle que ça la rend encore plus attirante", révélait un Tarzan sous le charme.

    Malgré cette déclaration en bonne et due forme, Alexander Skarsgard est en couple avec le mannequin britannique Alexa Chung.

    « Shemar Moore gay ? Il répond sur instagramDaniel Radcliffe en néo-nazi dans la bande-annonce d'Imperium »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter