• Alessandra Sublet égérie d’une marque de mode

    Alessandra Sublet égérie d’une marque de mode

    Avec son sourire éclatant, Alessandra Sublet illumine devant l'objectif. Ce n'est donc pas un hasard si l'animatrice et productrice a été choisie pour représenter une célèbre marque française. Nouveau visage de la collection automne-hiver 2019 de Rodier, Alessandra Sublet se dit "très heureuse" en commentaire sur Instagram, de promouvoir la maison de maille française et son savoir-faire français. "Elle est pétillante, solaire, maman, présentatrice, productrice, simple, positive, attachée aux marques françaises...", c'est ainsi qu'est décrite Alessandra Sublet par la marque.

    A son image, l'animatrice a posé dans une série de photos à l'énergie communicative tout en bonne humeur et élégance. Dans des tenues aux tonalités beiges, Alessandra Sublet a aussitôt séduit les internautes qui ont accueilli ce shooting avec enthousiasme. "Oui magnifique", "Intersidéralement topissime mon Bijou", "Canon", "Vous êtes tellement belle", ont-ils notamment écrit. Dans un autre post de la maman de Charlie et Alphonse pour annoncer son nouveau statut d'égérie, les actrices Alexandra Lamy et Vanessa Demouy ont également été charmées en commentant "Oh belle belle belle" et "lumineuse !".

    Mais ce n'est pas la première fois qu'Alessandra Sublet attire les entreprises françaises pour les représenter. Dès 2011, elle participe à une campagne publicitaire pour la marque de cosmétique Garnier avant de devenir le visage de la marque spécialisée dans les produits diététiques et minceur Gerlinéa.

    « Les fans de Mac Miller organisent un mémorial pour l'anniversaire de sa mortAlexandra Rosenfeld à nouveau critiquée sur les réseaux sociaux, elle répond »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter