• Alessandra Sublet dévoile sa nouvelle passion loin de la télévision

    Alessandra Sublet dévoile sa nouvelle passion loin de la télévision

    De l'animation au cinéma, il a semblé n'y avoir qu'un pas pour Alessandra Sublet. Nous sommes en avril 2022 lorsque celle qui a commencé sa carrière en qualité d'animatrice se confie sur son choix de reconversion professionnelle. "Je quitte mon costume d’animatrice télé", a-t-elle confié dans une interview accordée au Parisien, avant d'évoquer, quelques jours plus tard, son choix de devenir comédienne : "J’ai moins d’adrénaline pour l’animation et je viens de goûter à la comédie, qui m’en procure cent fois plus. Je ne reviendrai jamais sur ma décision. Je ne changerai pas".

    Prochainement, les abonnés de la plateforme Netflix devraient la voir incarner le rôle d'une avocate dans la suite de Banlieusards, un film réalisé par Leïla Sy et le rappeur Kery James. À côté, Alessandra Sublet passe le plus clair de son temps à s'adonner à sa nouvelle passion : le pilotage. Ce sur quoi elle s'est confiée mardi 6 juin sur Instagram.

    Depuis qu'elle est libre de toutes missions dans l'animation, Alessandra Sublet semble avoir beaucoup plus de temps libre. Une occasion pour elle de découvrir de nouvelles activités comme le pilotage, qui s'avère être une de ses dernières passions. C'est du moins ce qu'elle a confié ce mardi 6 juin sur Instagram. "Voler est l'une de mes passions. Ça ne l’était pas avant et puis ce challenge est devenu comme une évidence. J’ai attendu d’avoir l’argent pour prendre mes cours de pilotage, du temps pour la théorie et puis je n’ai rien lâché. Je vole depuis plus d’un an et souvent seule pour apprécier ce bonheur de voir notre si joli pays vu d’en haut. Décoller, s’élever et voir un rêve devenir réalité", a confié la mère de Charlie et Alphonse.

    L'actrice a ensuite évoqué l'importance de croire en ses rêves. "Nous pouvons rêver en grand à force de travail, d’envie et de motivation. Bien sûr je me suis plantée parfois, j’ai eu de grands moments de faiblesse et de solitude mais je suis allée de l’avant… toujours. J’ai mis du temps à être vraiment en accord avec moi-même, mais j’ai travaillé sur moi. Essayons d’être ce que nous voulons être, essayons de choisir notre propre chemin même s’il n’est pas tout à fait droit et pas tout à fait aux goûts des autres", a-t-elle ajouté.

    « Elliot Page raconte les difficultés de sa famille à accepter sa transitionThomas Sotto : cet handicap dont il souffre et qu'il a longtemps caché »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter