• Alessandra Ambrosio : Reine de la glisse en famille

    Alessandra Ambrosio : Reine de la glisse en famille

    Un week-end actif ! Alessandra Ambrosio a passé 48h placées sous le signe du sport... sans en avoir l'air ! Samedi et dimanche, le top brésilien de 34 ans a multiplié les sorties familiales dans la cité des Anges, en compagnie de son amoureux Jamie Mazur et de leurs enfants Anja, 7 ans, et Noah, 3 ans et demi.

    La joyeuse famille a d'abord fait du vélo et du roller près de l'océan à Santa Monica, au soleil couchant, faisant du samedi 28 novembre un jour parfait une longue balade au grand air. En tenue de sport, Alessandra était perchée sur ses patins tandis que sa fille la suivait avec sa trottinette. Un beau moment à découvrir ci-dessus, qui prouve qu'Alessandra, bien que star de la mode, est maman avant tout.

    Dimanche, l'heureuse tribu a décidé d'aller faire du patin à glace à la patinoire de Santa Monica, spécialement installée pour les fêtes de fin d'année. Si les habitants de L.A ne sont pas franchement habitués à la glace et encore moins à la neige puisqu'il ne neige jamais en Californie, Alessandra et sa famille se sont bien débrouillés. Dans un look seventies, la star de la maison Victoria's Secret avait tout d'une pro. Anja et Noah ont joué les patineurs en herbe, aidés par leurs parents pour un dimanche après-midi qui donnait un avant-goût de Noël.

    Eh oui, dans moins d'un mois, les fêtes de fin d'année raviront petits et grands et autant dire que chez les Ambrosio-Mazur, la tradition du sapin est très importante ! Alessandra ne manquera pas, comme chaque année, de partager la décoration de sa maison avec ses followers sur les réseaux sociaux.

    Propulsée sous les projecteurs à 16 ans, la divine brunette a su bâtir une carrière exemplaire. Révélée par la marque Victoria's Secret, elle décroche alors rapidement des contrats dans la haute couture et défile pour les plus grands, tout en gardant sa place d'"Ange chouchou" auprès du géant de la lingerie américaine.

    « Stéphane Bern : Son père ne comprend pas que l'on le ramène à son homosexualitéJennifer Lawrence, Bradley Cooper et Robert De Niro présentent Joy »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter