• Alec Baldwin arrêté à New York

    Alec Baldwin arrêté à New York

    Après Stephen Baldwin, c'est son frère Alec qui a eu le droit aux menottes. Il ne faut pas blaguer avec la police américaine. Alec Baldwin vient de s'en rendre compte. Alors que l'acteur de 56 ans circulait sur son vélo sur la 5e avenue, à New York, Manhattan, il s'est fait arrêter par les forces de l'ordre. A première vue, il ne semblait rien avoir fait de mal sauf que voilà il circulait à contre sens. Une erreur qui lui a coûté cher.

    Le site TMZ rapporte cet incident. L'acteur de Blue Jasmine a été photographié les mains menottées. Une sacrée publicité dont il se serait bien passé. Chose qui n'a rien arrangé dans cette histoire, Alec Baldwin n'avait pas sa carte d'identité. Pour le rappel à la loi, le code américain stipule qu'il est strictement interdit de remonter les rues à vélo afin d'éviter tout risque d'accident avec des piétons ou des voitures. Les coureurs doivent aussi respecter la circulation routière comme ne pas traverser en dehors des clous ou encore respecter les feux rouge, rester sur les trottoirs et utiliser des maillots lumineux la nuit.

    Le 3 mai le frère d'Alec Baldwin, Stephen, s'est fait arrêter pour conduite avec une suspension de permis, à New York. Le producteur a affirmé ne pas savoir que son permis de conduire n'était pas valide. Voilà un mois bien compliqué pour la famille Baldwin.

    « Gracepoint : première bande-annonce de Broadchurch version américaineChris Martin aurait des vues sur Alexa Chung »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter