• Alanis Moris­sette : son ex-mana­ger avoue lui avoir volé 5 millions de dollars

    Alanis Moris­sette : son ex-mana­ger avoue lui avoir volé 5 millions de dollars

    Au lieu de proté­ger la fortune de ses célèbres clients, il piochait allè­gre­ment dedans. Jona­than Todd Schwartz, l’ex-mana­ger de la chan­teuse Alanis Moris­sette, vient d’avouer qu’il avait dérobé près de 5 millions de dollars à la star. Entre mai 2010 et janvier 2014, l’homme aurait effec­tué plusieurs retraits régu­liers, sans en infor­mer sa cliente. Lorsque l’in­ter­prète du tube Ironic a réalisé le montant des fonds manquants, il a inventé une histoire d’in­ves­tis­se­ments illé­gaux liés au trafic de drogue pour se dédoua­ner.

    En réalité Jona­than Todd Schwartz utili­sait l’argent des stars qu’il arnaquait pour s’of­frir des vacances à Bora Bora et rembour­ser ses dettes de jeu. Il est désor­mais entre les mains du FBI et risque entre quatre et six ans de prison. Il a également admis avoir escroqué une autre star du show­biz à hauteur de 1,7 million de dollars, ainsi qu’un célèbre spor­tif ; leurs noms n’ont pas encore été dévoi­lés.

    Pour Alanis Moris­sette, 42 ans qui a accou­ché cet été de son deuxième enfant, il s’agit d’une trahi­son  doulou­reuse. Elle a fina­le­ment porté plainte en mai dernier contre celui en qui elle avait placé toute sa confiance. Elle estime aujourd’­hui que son mana­ger lui aurait coûté plus de 15 millions de dollars, en vol mais aussi en mauvais conseils. Il s’était par exemple opposé à une série de concerts lucra­tifs à Las Vegas, convain­cant la chan­teuse cana­dienne qu’elle n’avait pas besoin d’argent. D’après certains médias améri­cains, la musi­cienne serait tout de même à la tête d’une fortune de 45 millions de dollars.

    « X-Men : les mutants seront traqués dans la nouvelle série MarvelNata­lie Port­man, enceinte, affiche son baby bump lors d’une promenade »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter