• Agathe Auproux attaquée sur son poids, elle recadre sèchement un internaute

    Agathe Auproux attaquée sur son poids, elle recadre sèchement un internaute

    Agathe Auproux avait été habituée à plus de bienveillance sur les réseaux sociaux ces derniers mois. En mars, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste faisait le choix de révéler sa maladie à ses milliers d’abonnés sur Instagram. « J’ai un cancer. Un lymphome exactement. Je suis en chimiothérapie depuis mi-décembre », avait-elle écrit en légende de plusieurs photos prises à l’hôpital. Touchés par son message, les internautes avaient été nombreux à lui témoigner leur soutien.Des marques d’affection qui se sont multipliées tout au long de son combat contre le cancer.

    « En rémission complète » après des mois de traitement, la journaliste de 27 ans partageait l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux il y a seulement quelques jours. Agathe Auproux – qui n’avait jamais perdu le sourire – ne tardait pas à s’afficher plus épanouie que jamais.En robe ultra fendue dans sa story ou en maillot de bain pour annoncer les vacances, elle ne cesse d’éblouir ses fans au quotidien. Son dernier cliché, posté ce mercredi 10 juillet, a d’ailleurs récolté pas mal de commentaires positifs… mais aussi négatifs.

    La jolie brune a reçu en message privé une remarque désobligeante dont elle se serait bien passée. « On mange bien à la cantine », lui a envoyé un abonné, sans aucune honte. Impossible pour Agathe Auproux de ne pas réagir, cette dernière lui a donc répondu à son tour. « Alors non pas à la cantine, mais je mange bien oui, a-t-elle précisé. Pardon de ne pas faire 40 kg. Abruti. » Le poids de sa bêtise est en effet bien plus lourd.

    « Béatrice Dalle : la raison pour laquelle elle n’a pas voulu d’enfantElisabeth II : un individu s’est infiltré à Buckingham Palace alors que la reine dormait »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter