• Affaire Nabilla : un faux policier tente de voler la vidéo de l’hôtel

    Affaire Nabilla : un faux policier tente de voler la vidéo de l’hôtel

    Pendant que Nabilla entame sa troisième semaine en prison et que Thomas Vergara s’est réfugié dans sa famille dans le sud de la France, l’affaire continue. Selon l’AFP, un homme s’est fait passer pour un policier pour se rendre dans l’hôtel de Boulogne-Billancourt où séjournaient Nabilla et Thomas la nuit du drame. Le but ? Récupérer les images de vidéosurveillance de l’établissement afin de savoir ce qui s’est passé cette nuit du 6 au 7 novembre 2014, quand Thomas a reçu un coup de couteau l’envoyant à l’hôpital et débouchant sur la garde à vue de Nabilla.

    D’après l’AFP, cet homme aurait contacté l’hôtel en donnant l’identité d’un des enquêteurs chargés du dossier. "L'hôtelière de Boulogne-Billancourt lui a alors donné alors les codes d'accès aux images vidéo. Mais n'arrivant pas à les télécharger, il contacte à nouveau la gérante dans les Hauts-de-Seine qui, prise de doutes, a prévenu la police", précise l’agence ce mercredi 26 novembre.

    Interpellé le week-end dernier, cet homme doit être jugé le 31 décembre prochain par le tribunal correctionnel de Nanterre. Très peu d’informations ont fuité sur son identité. Une source judiciaire a seulement précisé qu’il avait déjà été condamné pour "recel de vol" et qu’il n’est pas un paparazzi. Toutefois, il envisageait de revendre ces images à des médias !

    Dans un premier temps, Nabilla et Thomas avaient raconté la même version des faits aux enquêteurs. Ils déclaraient alors avoir été agressés sur le parking de leur hôtel. Ce n'est que par la suite que leurs versions ont divergé. Nabilla prétendait alors que Thomas, sous l'emprise de la cocaïne, s'était poignardé seul. Quant à lui, il accuse sa fiancée.

    « Sherlock avec Benedict Cumberbatch : première photo old school pour l'épisode spécialJessica Alba naturelle pour Braun »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter