• Ado, Chiara Mastroianni avait "envie de disparaître"

    Ado, Chiara Mastroianni avait "envie de disparaître"

    Chiara Mastroianni ne garde pas un tendre souvenir de son enfance. L'actrice s'est dévoilé auprès de Elle Magazine paru cette semaine, expliquant avoir détruit tous les souvenirs de cette période de sa vie. Ce qui n'est pas le cas de sa fille Ana, âgée de 14 ans, qui semble beaucoup mieux vivre son adolescence.

    "Elle est beaucoup plus forte que je ne l'étais à son âge, a raconté Chiara Mastroianni à l'hebdomadaire. Moi, j'avais envie de disparaître. Je n'ai gardé aucune photo, j'ai tout détruit. Il faut dire que j'avais la totale : rien qu'avec l'appareil dentaire que je portais à l'époque, je ressemblais à Requin, le géant de Moonraker !"

    Chiara Mastroianni grandi sous les feux des projecteurs, avec une mère et un père célèbres. Fille de Catherine Deneuve et de l'acteur italien Marcello Mastroianni, elle a été marié au chanteur Benjamin Biolay avec qui elle a eu sa fille Ana, elle a également eu un fils prénommé Milo avec le sculpteur Pierre Torreton. Si elle semble aux petits soins avec ses enfants, ce n'était pas toujours le cas de sa mère, qu'elle qualifie d'"exigeante". 

    "Je me souviens de cette fois - à l'époque j'étais assez ronde - où elle avait dit - je crois qu'elle pensait être sympa - que j'étais un animal en voie de disparition et m'a comparée à un hippopotame. J'étais super vexée", avait-elle raconté à propos de Catherine Deneuve au magazine Marie Claire en 2016.

    « Karrueche Tran : Chris Brown ne pourra plus l'approcher pendant 5 ansSony fait machine arrière sur la version épurée tous publics de ses films »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter