• ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 15 au 22 février

    ADN, Wakanim, Crunchyroll : les animés du 15 au 22 février

    Moi quand je me réincarne en Slime (Crunchyroll)

    Moi quand je me réincarne en Slime est un anime assez loufoque qui conte l'histoire de Satoru, un employé de bureau assassiné par un criminel en pleine rue. Il se retrouve alors réincarné dans un monde fantastique sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire. Le voilà pourvu de deux capacités uniques : récupérer les aptitudes de ses adversaires, et s'adapter instantanément à son environnement. Au fil de ses rencontres, Satoru s’allie à différents guerriers atypiques et évolue pour devenir quelqu'un de meilleur.

    Cette série feel good ne manque pas d'humour grâce à sa panoplie de personnages singuliers et attachants, et plus particulièrement son protagoniste, transformé en Limule Tempest, un Slime complètement barré. Son animation très qualitative est un réel plaisir pour les yeux et vient sublimer la richesse de l'univers. Une belle surprise qui détend et qui fait du bien ! Tellement qu'une saison 2 a déjà débuté au Japon et est actuellement en cours de diffusion en simulcast sur Crunchyroll. Le moment idéal pour se lancer dans l'aventure !

    Wonder Egg Priority (Wakanim)

    Ai Ohto est une jeune fille de 14 ans qui, lors d'une promenade nocturne, entend distinctement une mystérieuse voix prononcer son nom. Cette dernière lui donne alors un étrange objet ressemblant en tout point à un œuf. La voix est très claire : si Ai Ohto souhaite changer son avenir, elle doit à tout prix casser l'œuf. Mais que risque-t-elle réellement à s'exécuter ?

    Wonder Egg Priority est la première réalisation animée de Shinji Nojima, célèbre scénariste de films et de dramas japonais. En collaboration avec les studios CloverWorks, le travail sur les couleurs et les design des personnages (notamment les yeux) est assez bluffant ! Ne vous laissez pas rebuter par son pitch abracadabrant, l'anime propose un scénario aussi original que captivant. Ajoutez à cela des OST d'une grande qualité et des thématiques profondes et matures, et on tient certainement l'une des première pépites de l'année 2021 !

    Noblesse (ADN, Crunchyroll)

    Raizel est un vampire au sang pur, détenteur du titre réputé de "Noblesse". Après 820 ans de sommeil, ce dernier se réveille et doit composer avec les progès de l'Humanité. Complètement ignorant des coutumes de la civilisation moderne, le jeune suceur de sang se voir forcé d'apprendre à se comporter comme un homme du 21e siècle. Mais une société secrète qui cherche à s'emparer du monde, oeuvre dans l'ombre et contraint Raizel à utiliser ses pouvoirs. Au risque de griller sa couverture et de révéler sa véritable nature à ses nouveaux amis...

    Les productions WEBTOON ont le vent en poupe ! Après les succès de Tower of God et de The God of High School, on ne pouvait qu’être confiant quant à cette nouvelle adaptation de bande dessinée coréenne produite par Crunchyroll. Inspiré de l'oeuvre éponyme de Son Jae Ho et Lee Gwang Su, Noblesse nous plonge dans une univers gothique envoûtant où vivent vampires et autres créatures aux puissantes capacités. La série, bourrée de scènes de combat et d’humour, donne l'impression de visionner un drame fantastique aussi bien qu'une comédie d'action. Et bonne nouvelle pour les amateurs de doublage : l'anime est d'ores et déjà disponible en VF !

    « Paranormal Activity : un reboot en préparation chez BlumhouseJustice League : le director’s cut de Zack Snyder a enfin une date de sortie française »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter