• Adele toujours fâchée avec son père

    Adele toujours fâchée avec son père

    Si les relations entre Adele et son père ont toujours été tendues, on aurait pu penser que la chanteuse britannique mettrait ses rancœurs de côté à l'annonce de sa maladie. En effet, Mark Evans vient d'apprendre qu'il était victime d'un cancer de l'intestin. Il a déjà subi une première intervention, et attend les résultats des nouvelles analyses.

    Mark Evans avait abandonné Adele et sa mère alors qu'elle n'était âgée que de trois ans. De plus, il avait commencé à multiplier les interviews à l'époque où la carrière de sa fille a explosé, et ne manquait pas de faire des commentaires sur sa vie sentimentale. Excédée, l'interprète de Skyfall avait fini par annoncer dans la presse britannique : "Si je le vois, je lui crache au visage".

    Maman d'un petit Angelo depuis maintenant onze mois, elle a refusé jusqu'à présent de le présenter à son père. Mais peut-être les nombreux appels de son père changeront la donne. En effet, Mark Evans multiplie les déclarations dans la presse, implorant le pardon d'Adele, notamment dans The Sun : "Je n’ai pas été là pour ma fille quand j’aurais dû. Je l’ai regretté à chaque seconde, chaque jour". Conscient que le temps est peut-être compté, il aimerait que les choses s'arrangent : "Je n’ai toujours pas rencontré Angelo et je me rends compte aujourd’hui que je n’aurais peut-être jamais l’occasion de le faire. Je serais peut-être parti avant que je fasse la paix avec Adele".

    « Kate Winslet affiche son baby bumpRihanna styliste pour River Island : découvrez sa nouvelle collection »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter