• Adele, les secrets de son régime minceur

    Adele, les secrets de son régime minceur

    Il y a quelques semaines, alors que la Terre entière se sentait ballonnée après la période des fêtes, la chanteuse anglaise Adele s'était fièrement affichée métamorphosée, avec presque une cinquantaine de kilos en moins, pour une vision qui avait choqué ou inquiété la plupart des observateurs. Mais la popstar de 31 ans à qui l'on doit les tubes Someone like you et Skyfall n'a apparemment pas mis sa santé en danger, se pliant à un régime minceur des plus sains et efficaces.

    Si la popstar britannique a ainsi surpris et effrayé par sa nouvelle silhouette amaigrie, l'expert en nutrition Daniel Herman, PDG de Bio-Synergy, vient d'analyser la radicale perte de poids de la chanteuse et de l'expliquer dans les colonnes du site anglaise Express. Et d'après lui, cet impressionnant régime serait dû au fameux jeûne intermittent (qui fait tant parler actuellement et qui consiste sur une journée de vingt-quatre heures à manger à sa faim pendant huit heures puis à ne rien avaler les seize heures suivantes) et de différents exercices physiques.

    Selon lui, il n'y a aucun doute, Adele a sans aucun doute utilisé ce jeune et des routines comme le pilates ou le yoga pour obtenir sa nouvelle silhouette : "Sur la base de ce changement spectaculaire, il semblerait qu'un régime de jeûne intermittent avec une augmentation de l'exercice - éventuellement du pilates ou du yoga - aurait été le plan le plus probable suivi par Adele afin d'arriver à ce physique."

    « Aaron Paul aimerait bien interpréter Kurt Cobain dans un biopicMichel Cymes quitte l’antenne de RTL »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter