• Adele dément toute rupture : "Simon et moi sommes toujours vraiment bien ensemble"

    Adele dément toute rupture : "Simon et moi sommes toujours vraiment bien ensemble"

    Ce week-end, la rumeur s’est répandue en quelques minutes après un article publié dans le tabloïd Sun on Sunday. Une source proche d’Adele affirmait que son compagnon, Simon Konecki, avait quitté le cocon familial, laissant la chanteuse seule avec leur fils de deux ans, Angelo. Cette personne expliquait que le couple traversait une véritable crise : "On ne sait pas encore s'ils ont officiellement rompu, mais une chose est sûre : ils ne vivent plus ensemble".

    Attentive à ce qui se dit sur elle, l’interprète oscarisée de Skyfall, n’a pas hésité à sortir de son silence. Ce dimanche 28 décembre, c’est via son compte Twitter qu’Adele a tenu à rassurer ses fans et à donner de ses nouvelles. Dans un message très concis, elle écrit : "Je voulais seulement vous souhaiter à tous de belles vacances et le meilleur pour 2015 ! PS : Simon et moi sommes toujours vraiment bien ensemble, ne croyez pas tout ce que vous lisez" !

    Voilà qui est clair !

    « Jessie J et Miley Cyrus : "Party In The USA a payé mon loyer pendant près de trois ans"Neymar ne quitte plus sa barbe blanche »
    Partager via Gmail DeliciousGoogle Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter