-
Accusés de plagiat, Justin Bieber et Usher gagnent leur procès
Belle victoire pour Usher et Justin Bieber ! En effet, les deux artistes viennent de remporter le procès qui les opposait à Devin Copeland et Mareio Overton. Les deux rappeurs avaient traîné le jeune canadien et son coach devant les tribunaux en clamant que leur titre, "Somebody to Love" avait été plagié par les stars. A titre de dommages et intérêts, les deux hommes réclamaient la jolie somme de 10 millions de dollars. Pour cause, ils invoquaient la ressemblance des deux chansons : la signature temporelle, la boucle des cœurs et les arrangements de cordes, entre autres.
D'après Hollywood Reporter, la décision de justice vient de tomber et l'affaire serait désormais close. Usher et Justin Bieber ont bel et bien remporté le procès : "Les chansons ne peuvent pas être considérées comme étant similaires. Bien que la chanson des accusés ait des éléments communs avec la chanson des demandeurs. Leur humeur, le ton et le sujet les diffèrent de manière significative." aurait déclaré le juge.
Et une affaire de moins pour Justin Bieber, une ! Le jeune chanteur canadien ne cesse d'enchaîner les boulettes depuis quelques temps. En janvier dernier, l'interprète de Baby s'est fait arrêter ivre au volant de sa voiture : "Il a déclaré qu’il avait consommé un peu d’alcool, qu’il avait fumé de la marijuana et pris un médicament", ont révélé les policiers lors d’une conférence de presse suite à l’arrestation.
Depuis, le chanteur peine à reprendre pied même s'il cherche, semble-t-il, un peu de réconfort auprès de son ex, Selena Gomez.
« Le procès d'Oscar Pistorius est reporté au mois prochainAngelina Jolie à propos de Brad Pitt : "Il adore être père" »
Tags : Justin Bieber, Usher
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter