-
Abigail Breslin star du remake de Dirty Dancing
L'héroïne de Little Miss Sunshine n'a plus rien d'une gamine. Agée de 19 ans et actuellement au générique de la série Scream Queens, Abigail Breslin a été choisie pour tenir le rôle principal du remake du film culte Dirty Dancing, sur la chaîne télévisée ABC.
L'actrice a annoncé sur Twitter qu'elle reprenait le rôle de Bébé - celle qu'on ne laisse pas dans un coin - tenu à l'origine par Jennifer Grey.
Qui sera son Johnny Castle ? Le reste du casting du téléfilm n'est pas encore connu, on ne sait donc pas qui remplacera Patrick Swayze dans la peau du personnage dont toutes les midinettes étaient amoureuses en 1987.
Une chose est sûre : il devra savoir danser. L'acteur devra également avoir les épaules et les bras solides pour faire voltiger Abigail Breslin dans les airs afin de reproduire le porté mythique de Dirty Dancing. Ryan Gosling a déjà fait ses preuves dans la comédie Crazy, Stupid Love, dans laquelle il séduit Emma Stone en recopiant ce porté.
Et quid de l'intrigue ? En 2015, les filles de bonne famille tombent toujours amoureuses des bad boys et des animateurs de clubs de vacances et savoir se déhancher reste un atout certain pour choper ; il ne devrait donc pas y avoir de bouleversement majeur.
ABC n'a pas donné davantage de précisions quant à la date de diffusion du Dirty Dancing à la sauce 21ème siècle. On sait seulement que le téléfilm durera 3 heures et inclura de nombreuses performances chantées et dansées.
Tags : Abigail Breslin, Dirty Dancing
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter