-
A prendre ou à laisser sur D8 : Julien Courbet a-t-il réussi son pari ?
Le jeu À prendre ou à laisser revient ce lundi 13 octobre pour de bon. Après avoir fait les beaux jours de TF1 entre 2004 et 2010, il est aujourd’hui de retour sur D8. Exit Arthur, la chaîne laisse les commandes du programme à sa nouvelle recrue, Julien Courbet. La mécanique n’a pas changé : vingt-quatre candidats possèdent une boîte chacun. L’un d’eux est sélectionné pour jouer et doit toutes les ouvrir pour, finalement, n’en garder qu’une. Et ainsi tenter de remporter les 100 000 euros. Le banquier et ses offres, le suspense et l’euphorie... tout est là. Le divertissement s’est tout de même enrichi de petites nouveautés, pour pimenter cette nouvelle version. Parmi celles-ci, la boîte «jackpot», avec à l’intérieur une grosse somme. Mais pour la gagner, le candidat doit la choisir parmi ses trois premières boîtes.
Gaëlle, candidate sélectionnée lorsque nous avons assisté au tournage, n’a pas eu la chance de la choisir à temps. Cette jeune maman a décidé d’être candidate afin de s’offrir une augmentation mammaire. L’occasion pour l’animateur de la taquiner : «Si tu remportes les 100 000 euros, tu pourras t’en faire poser au moins cinq ! Tu vas même pouvoir choisir la couleur», s’amuse Julien Courbet. Tout au long de l’émission règne une ambiance bon enfant. Julien fait le show avec les candidats et rythme le jeu comme bon lui semble. Déjà très à l'aise dans Le maillon faible, ce dernier prouve, en tant que de besoin, que le divertissement lui va à merveille... Reste à savoir si le public sera aussi réceptif pour #APOAL (le hashtag officiel de l'émission) : réponse ce soir sur Twitter...et demain dans Médiamétrie !
« Black Sails : Une bande-annonce pour la saison 2 et déjà un renouvellement pour la chaîne StarzBande-annonce du film Le Père Noël avec Tahar Rahim »
Tags : A prendre ou à laisser, D8, Julien Courbet
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter